mardi 19 avril 2011

Les models sheets des personnages

Bonjour à tous !

Pendant que les game designers continuent à intégrer les éléments dans le prototype au fur et à mesure, effectuent les premiers réglages et peaufinent les documents de game design, les graphistes se sont lancés dans la modélisation des personnages et des décors définitifs.

Avant de vous dévoiler plus en détails la production 3D et quelques vidéos, nous souhaitions vous montrer les “models sheets” qui ont servis aux graphistes pour élaborer les personnages en 3D ! En effet dans le processus de création de personnage dans les jeux vidéo il est plus que fortement conseillé de réaliser des models sheet en amont. Cela permet d'avoir le gabarit du personnage à l'échelle de face et de profil afin de concevoir au mieux les volumes dans les logiciels de 3D.

Vous allez enfin découvrir nos héros et leurs ennemis sous leur apparence définitive. Bon visionnage !


[Model sheet d'Indjahl]

[Model sheet d'Indjahl]

 [Model sheet du Freezer]

[Model sheet de la Plante]

Indjahlement vôtre !

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